05.06.2017 09:41 Uhr Il y a: 21 days

Deux médailles d'or au Decanter World Wine Awards 2017

Auteur : RC

La cave Gregor Kuonen continue sa success story.

Salquenen. Les vins doux PETITE ARVINE flétrie et le BLANC DE GLACE de la cave Gregor Kuonen sont récompensés par deux médailles d’Or lors du Decanter 2017 à Londres. 

Le Decanter World Wine Awars est l’un des concours de vins les plus prestigieux au monde. Plus de 17’000 vins sont dégustés par un jury de 219 membres dont 65 possèdent le titre de Master of Wine.

Lors de sa première participation en 2014, la cave Gregor Kuonen a remporté la Regional Trophy (meilleur vin rouge Suisse). En 2016 a suivi une médaille Platinum avec la PETITE FUGUE Ass. Blanc doux qui a été élu meilleur vin doux suisse. La success story continue en 2017 avec la PETITE ARVINE flétrie et le BLANC DE GLACE qui obtiennent chacun une médaille d’or.

Le vin doux BLANC DE GLACE est une création propre de la Maison. La belle vendange tardive (Chasselas) marie parfaitement douceur et fraicheur minérale.

La PETITE ARVINE flétrie élevée en barrique est un vin blanc doux. Ce cru est caractérisé par des arômes de fleurs et de fruits.

Les succès lors des concours nationaux et internationaux confirment la qualité exceptionnelle des vins de la cave Gregor Kuonen. Après plusieurs distinctions de type « meilleur vin de sa catégorie » et 20 médailles d’Or en 2016, la Cave Gregor Kuonen se réjouit que ses hautes exigences de qualités continuent à être reconnues au niveau international.

Rendez-nous visite et découvrez les grands crus de notre maison.

Notre passion, votre plaisir.

GREGOR KUONEN

CAVEAU DE SALQUENEN

www.gregor-kuonen.ch